Saturday, May 05, 2007

De retour...

ok, je suis de retour
à Montréal.
Je travaille dans un restaurant dans le vieux montréal comme pâtissière, et j'habite dans la ville avec une coloc. Je suis de retour à parler de la ville et de quelques péripéties de bouffe. En fait, je ne suis pas sûre que j'aime le concept de blogs... mais je sens que ma soeur et quelques amis que je ne vois pas assez souvent pourront voir un peu ce que je fais, quand ça leurs intéresse. Je vais pouvoir me défouler sur les trucs qui me font chier comme le fait qu'il n'y a pas de racs à béciques au centre-ville! c'est absoulement ridicule! et on arrête pas de dire qu'on veut faire du progrès pour l'environnement, blah blah blah. Peut-être commencer par ne pas mettre des rouleaux épais de plastiques sur les parcomètres, qui empêche d'attacher nos vélos! argh!
non, mais parler des belles choses de la vie aussi, comme manger un bon pain pita avec du baba ganouj à minuit en revenant de travailler! ah

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour Stéphanie,

Je suis bien heureuse de pouvoir te lire à nouveau sur ton blog, car c’est un réel plaisir que de te suivre dans tes pérégrinations culinaires ! Ton cheminement depuis l’ITHQ est tout simplement impressionnant : félicitations !
Marie-Noelle, Dubai

7:58 PM  
Blogger CWI said...

Steph! I don't care that you haven't been posting--I've tagged you. Full details on my blog.

6:20 AM  

Post a Comment

<< Home